الاثنين 29 ماي 2017 - 19:59إتصل بنا |
Aucun texte alternatif disponible.
Le légendaire George Michael s'est éteint
Le légendaire George Michael s'est éteint


La légendaire popstar, interprète des tubes Faith, Careless whisper ou Freedom nous a quitté dimanche à son domicile londonien. Il avait 53 ans. Sa mort reste encore inexpliquée.

Le chanteur britannique George Michael, interprète notamment des tubes Faith, Freedom ou Careless Whisper, est mort à son domicile à l'âge de 53 ans, a annoncé son agent dimanche soir. «C'est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël», a indiqué l'agent du chanteur dans un communiqué. «La famille demande que son intimité soit respectée en ce moment difficile et éprouvant. Il n'y aura pas davantage de commentaire pour le moment», a-t-il poursuivi. Selon la BBC, la police précise que la mort du chanteur à son domicile de l'Oxfordshire est dénuée de circonstances suspectes. «Une autopsie va être menée en temps voulu», a précisé la police.

Trois ans plus tôt, il avait été retrouvé évanoui dans sa Mercedes et avait admis avoir consommé de la drogue, mais avait échappé à la prison en effectuant 100 heures de travail d'intérêt général. Il avait écopé d'une interdiction de conduire pendant deux ans.

Né le 25 juin 1963 à Londres, le Britannique a débuté sa carrière au début des années 1980 avec le groupe Wham!, au côté de son camarade de lycée Andrew Ridgeley. Il avait révélé son homosexualité devenant une icône de la communauté gay mondiale.

George Michael a vendu en tout plus de 100 millions de disques dans le monde, dont 20 millions de son premier album solo Faith sorti en 1987, et a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades. Son album Listen without préjudice sorti il y a 25 ans a été réédité. Son dernier album solo, Symphonica, sorti en 2014, a été disque d'or au Royaume-Uni. 

par le siteinfo ...

كلمات دلالية
هل ترغب بالتعليق على الموضوع؟
إحجز اسمكم المستعار سيحفظ لكم شخصيتكم الاعتبارية ويمنع الآخرين من انتحاله في التعليقات