الجمعة 24 مارس 2017 - 20:49إتصل بنا |
Le salon reçoit 20.000 écoliers en provenance d’El Jadida
Le salon reçoit 20.000 écoliers en provenance d’El Jadida

selon un communiqué de presse du service presse du salon du cheval 7éme édition : l.

Organisée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 7ème édition du Salon du Cheval d’El Jadida recevra pendant quatre jours la visite de plus de 20.000 écoliers venus de la région d’El Jadida. La présence massive d’élèves à la principale manifestation équestre du Maroc symbolise les nombreux engagements pris par le Salon du Cheval auprès des jeunes générations.

En effet, très engagé dans la valorisation du patrimoine équestre marocain, le Salon du Cheval a fait de la transmission de cet héritage l’une de ses principales missions, rejoignant en cela la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en faveur de la promotion du capital immatériel du Royaume. En sept années d’existence, le Salon du Cheval a ainsi développé un capital immatériel majeur, représentatif de la richesse du Maroc, qui le place comme un rendez-vous culturel incontournable et un haut lieu de partage et d’échange.

Illustration de ses actions pour la jeunesse, le Salon du Cheval propose cette année un Village Enfants encore plus important ! Cet espace unique est aujourd’hui aménagé sur 2.400 m2 et propose une programmation riche en activités ludiques et créatives : ferme pédagogique, initiation aux poneys avec balades et ateliers de pansage, cheval bâton dans une carrière aménagé en obstacles de résine, balade en calèche, magicien et maquillage, sculpture et coloriage, ou encore photocal

هل ترغب بالتعليق على الموضوع؟
إحجز اسمكم المستعار سيحفظ لكم شخصيتكم الاعتبارية ويمنع الآخرين من انتحاله في التعليقات