الجمعة 20 يناير 2017 - 02:37إتصل بنا |
Saad Lamjarred: les derniers éléments de la terrible affaire
Saad Lamjarred: les derniers éléments de la terrible affaire


Selon une rumeur persistante, Saad Lamjarred, toujours incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogys, sera libéré sous caution « avant la fin de l’année ». L’info a été rapportée par plusieurs médias arabophones.

D’après une source proche du dossier qui s’est confiée au Site info, la thèse selon laquelle Lamjarred est victime d’un complot mis en place par une mafia de la drogue est totalement fausse. La thèse du bracelet électronique, qu’il pourrait porter en cas de libération est également erronée. Il a été dit que si la victime ne se rend pas à la confrontation, c’est bénéfique pour Lamjarred. Ce qui est également faux pour notre source: « Cela joue en sa défaveur, surtout qu’il a été prouvé que son refus est du a son traumatisme ».

Notre source précise également que la victime ne veut rien négocier avec le chanteur et que les rumeurs à ce sujet sont inventées. « A la fin de cette semaine, les avocats de Lamjarred demanderont un dédommagement parce qu’ils ont de nouveaux éléments qui vont probablement l’innocenter et qui n’ont rien à avoir avec l’histoire aux Etats-Unis », affirme enfin cette source au Site info.

Selon Le360, la justice française décidera le 30 décembre de l’éventuelle libération provisoire du chanteur, d’après un avocat.

Par Hicham Lamrani pour le site info .

هل ترغب بالتعليق على الموضوع؟
إحجز اسمكم المستعار سيحفظ لكم شخصيتكم الاعتبارية ويمنع الآخرين من انتحاله في التعليقات