الخميس 27 أبريل 2017 - 06:10إتصل بنا |
Aucun texte alternatif disponible.
Un faux taxi-driver sème la terreur à Casablanca
Un faux taxi-driver sème la terreur à Casablanca


KIOSQUE – C’est littéralement un vent de panique qui a soufflé sur Casablanca, où plusieurs familles commencent à conseiller à leurs filles de ne plus emprunter les petits taxis rouges, rapporte le quotidien Al Akhbar.

En effet, depuis une semaine, deux jeunes filles ont été victimes d’enlèvement de la part d’un faux taxi-driver. La première a été violée sauvagement dans la zone d’Essalmia, dans la périphérie nord est de la métropole, alors que la seconde, fille d’un artiste casablancais, a réussi à sauter du taxi pour échapper à ce « taxi malveillant ». Elle a subi de graves blessures au visage et des fractures dans différentes parties du corps affirme cette même source.

 

Devant ce phénomène, la police judiciaire de Casablanca a intensifié les enquêtes pour enfin mettre la main sur un individu soupçonné d’avoir formé avec des complices ce qui est appelé « la bande des taxis ». Après un interrogatoire très musclé, le prévenu a avoué avoir monté cette bande avec un ami, qui sévit toujours et qui serait l’auteur des deux enlèvements.

Les deux malfrats ont d’abord procédé à l’agression d’un chauffeur de taxi le dépossédant de ses biens et se saisissant de son véhicule pour poursuivre leur sale besogne. Plusieurs personnes, avaient été ainsi agressées et délestées de leurs biens.

L’enquête est en cours pour arrêter ce faux chauffeur de taxi, conclut le journal, notamment en visionnant les multiples caméras de surveillance qui sont installées sur les boulevards de la ville.

Par Mehdi Demni pour lesiteinfo.

كلمات دلالية
هل ترغب بالتعليق على الموضوع؟
إحجز اسمكم المستعار سيحفظ لكم شخصيتكم الاعتبارية ويمنع الآخرين من انتحاله في التعليقات