الجمعة 20 يناير 2017 - 02:40إتصل بنا |
Verdict trop clément pour un violeur à Casablanca
Verdict trop clément pour un violeur à Casablanca


L’indignation de la famille du petit Omrane est immense. Et pour cause. Le juge de la cour d’appel de Casablanca a condamné le violeur du garçon à seulement cinq ans de prison. Ce verdict a surpris la famille et les associations de défenses des droits des enfants, rapporte le quotidien Akhir Saâ.

Aussitôt après, la famille a décidé d’interjeter appel de ce verdict, espérant que la cour condamne l’accusé à la mesure du crime commis. Elle s’appuie dans sa requête sur les circonstances du viol subi par l’enfant, notamment la tentative de l’enterrer vivant dans un terrain vague, ce qui constitue, d’après, l’avocat de la défense, des circonstances aggravantes.

 

Les observateurs et les parties civiles, ne peuvent concevoir que la cour puisse être si clémente avec cet individu qui, au cours de l’enquête, a avoué avoir violé un autre garçon.

A rappeler que les faits se sont déroulés en mars dernier, dans la zone du quartier de Lissasfa au sud de Casablanca, quand la trace du petit Omrane, âgé de quatre ans a été perdue, avant qu’il soit découvert enseveli sous un amas de pierres dans un terrain vague.

Par Eric Febvre pour lesiteinfo.

كلمات دلالية
هل ترغب بالتعليق على الموضوع؟
إحجز اسمكم المستعار سيحفظ لكم شخصيتكم الاعتبارية ويمنع الآخرين من انتحاله في التعليقات