Chronique d’une vie saine

REDIGE PAR. NADI KHADIJA

 

    En ces temps difficiles, après avoir vécu une année avec le corvidé 19 notre mentalité a changé il est grand temps de réagir et de sensibiliser la population et d’agir au plus vite.

    Notre corps humain subit des changements chaque fraction de seconde et malheureusement on a une part de responsabilité mis à part les facteurs extérieurs.

    Au Maroc, on a la chance d’avoir des produits bios, dans des espaces conçus à cette agriculture riches et diversifiées pour le bien des consommateurs que ce soit en fruits et légumes et autres les familles marocaines doivent revoir la composition de leurs paniers et préparer des plats bio pour leurs enfants l’important et de renouer avec l’alimentation saine pour augmenter l’immunité de notre progéniture et leur longévité exemple concret *la vie chinoise et leur mode de vie*

    Avec le corona virus on a réalisé à quel point l’hygiène de vie est nécessaire dans notre vie quotidienne : se laver, mesures sanitaire. Distance 1m la bavette ne pas tousser en face ne pas cracher etc.… tout cela montre qu’on doit accepter ce mode de vie après la corona et se faire vacciner pour se protéger contre le virus et d’autres maladies graves ainsi que protéger les autres citoyens. C’est pour cela qu’on doit impérativement se faire vacciner.

    De ce fait je remercie vivement notre ROI MED 6,

    Que dieu le glorifie et toute la famille royale, qui nous a donné une chance inouïe au MAROC d’avoir un vaccin gratuit pour toute la population.

About sauleddy37916

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

x

Check Also

حادثة سير خطيرة بمولاي عبد الله وسيارة الإسعاف بالجماعة ترفض نقل المصابين بدعوى عدم توفرها على البنزين

وقعت قبل قليل حادثة سير خطيرة أصيب خلالها شابان إصابات خطيرة بعدما ارتطمت الدراجة النارية ...